NOTRE ENGAGEMENT
ENVERS LA VISIBILITÉ
Comme nous sommes un annonceur de premier plan, les images que nous présentons au monde en façonnent la culture. Il en va de notre responsabilité d’utiliser notre voix pour promouvoir l’égalité et l’inclusion. P&G est résolue à représenter la communauté LGBTQ+ le plus fidèlement possible.
Le Visibility Project
Présenté en partenariat avec l’organisme GLAAD, le Visibility Project vise à favoriser l’inclusion des personnes LGBTQ+. En 2021, nous avons élaboré un rapport sur l’inclusion des membres de la communauté LGBTQ dans les publicités et les médias afin d’approfondir notre compréhension de ce qui constitue une représentation fidèle de celle-ci à l’écran.
Événement Can’t Cancel Pride
P&G et ses marques participent à la collecte de fonds pour les organisations LGBTQ+ cherchant à répondre aux besoins criants de la communauté au cours de la pandémie de COVID-19 en présentant l’événement Can’t Cancel Pride. Cliquez ci-dessous pour en apprendre davantage sur ce qui a inspiré l’événement et sur ses retombées pour la communauté LGBTQ+ en lisant notre Rapport d’impact 2021.
Coded
Le film Coded: The Hidden Love of J.C. Leyendecker rend hommage à l’illustrateur de renom et à sa subtile façon d’intégrer l’imagerie LGBTQ+ dans ses œuvres d’art destinées au secteur publicitaire. En racontant ce récit inspirant, Coded redécouvre l’amour et l’œuvre de l’artiste dans le contexte des luttes modernes pour l’acceptation des personnes LGBTQ+.
The Workplace
Le film The Workplace traite de l’endroit où nous passons la majorité de notre vie adulte, notre lieu de travail, et de l’importance de permettre à tous d’y évoluer en étant fidèles à nous-mêmes. Il met en lumière les expériences vécues par les membres de la communauté LGBTQ+ et les effets de la création d’un milieu de travail positif et accueillant.
LES EFFORTS DE NOS MARQUES
Chez P&G, nous tirons une grande fierté du fait que nos marques sont parmi les plus appréciées et reconnues des consommateurs. Afin d’établir ce lien de confiance, nous avons toujours cru qu’il importait de créer des campagnes avant-gardistes et inclusives qui refléteraient fidèlement les expériences et la communauté LGBTQ+.