Blogue

Tide brassées d'espoir

18/4/2024

Le programme Brassées d’Espoir Tide appuie une bonne cause à l’occasion de la Journée nationale de la lessive

Tide annonce un partenariat de deux ans avec l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald® (OMRM) du Canada, avec un don de 400 000 $ pour améliorer ses programmes de lessive dans tout le pays.

En savoir plus

2023 Global Equality and Inclusion Awards Winner logo

1/9/2023

Nous sommes uniques et nous sommes unis : Le pouvoir de l’appartenance

P&G Canada célèbre les lauréats et les finalistes des Prix mondiaux Égalité et inclusion 2023

En savoir plus

P&G It's our home logo

12/4/2023

Des moyens simples pour économiser l'énergie, l'eau et les déchets

Bon nombre de vos produits P&G préférés peuvent faciliter des changements simples et efficaces à la maison pour réduire votre consommation d'énergie, de plastique et de déchets.

En savoir plus

Rapport de citoyenneté 2022

9/12/2022

S’engager en tant que Force pour le bien et la croissance en 2022 et au-delà

Chez P&G, la citoyenneté est la façon dont nous nous référons à nos efforts dans les domaines environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), et nous avons intégré la citoyenneté dans notre façon de travailler au quotidien.

En savoir plus

Logo Employer of Choice d’Indigenous Works

26/9/2022

P&G Canada certifié en tant qu’employeur de choix

Nous sommes fiers d’annoncer que P&G Canada a reçu la certification Employer of Choice de l’organisme Indigenous Works.

En savoir plus

P&G force for growth and force for good

25/6/2022

Progresser en tant que force pour le bien et la croissance au cours de l’exercice 2021-2022

P&G est en activité depuis plus de 100 ans au Canada. Au fil de notre histoire, nous avons démontré que notre capacité à prendre de l’essor dépend directement de notre engagement à adopter des pratiques commerciales responsables et à faire le bien.

En savoir plus

P&G Water Positive Future logo

10/6/2022

P&G dévoile sa stratégie de lutte contre la crise mondiale de l’eau

Une stratégie globale incluant l’objectif inédit de remettre en circulation plus d’eau que consommé lors de l’utilisation des produits P&G dans deux bassins hydrographiques menacés.

En savoir plus

P&G Indigenous professional network

3/5/2022

Le réseau des professionnels autochtones de P&G célèbre son premier anniversaire

Chez P&G, nous aspirons à créer une entreprise et un monde où l’égalité et l’inclusion sont accessibles à tous; où le respect et l’inclusion sont des piliers de notre culture.

En savoir plus

P&G It's our home logo

22/4/2022

Célébrations de la Semaine de la Terre 2022

Chez P&G, la responsabilité environnementale est au cœur de notre façon de faire des affaires, et nous prenons notre place en tant que force positive et force pour la croissance en réduisant notre empreinte dans l’ensemble de notre entreprise.

En savoir plus

2021 Citizenship report summary

17/12/2021

Devenir une force du bien en 2021

Chez P&G, nous ne nous contentons pas de fournir aux consommateurs les produits sur lesquels ils comptent pour prendre soin de leur santé et de leur hygiène personnelles et pour créer des foyers sains

En savoir plus

Net Zero 2040 logo

15/9/2021

P&G accélère les mesures de lutte contre le changement climatique pour parvenir à l'objectif de zéro émission nette de GES d'ici 2040

P&G partage le plan d'action pour la transition climatique et fixe de nouveaux objectifs 2030 fondés sur des données scientifiques.

En savoir plus

P&G Lead With Love logo

30/6/2021

Au centre des besoins croissants de la communauté, P&G Canada renforce son engagement envers « Lead with Love » (Mener avec amour) en 2021

Bien qu’après plus d’un an, les perturbations et les confinements liés à la pandémie de la COVID-19 commencent à s’atténuer pour les Canadiens, P&G Canada souhaite sensibiliser la nation à la nécessité cruciale de continuer à soutenir les communautés

En savoir plus

P&G Proud Partner

12/5/2021

La portée des athlètes au-delà du terrain est au cœur de la nouvelle campagne de P&G pour les Jeux olympiques et paralympiques.

Procter & Gamble a lancé aujourd'hui sa campagne pour les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020

En savoir plus

P&G redonne

1/3/2021

P&G Canada lance P&G redonne

Aujourd’hui, P&G annonce le lancement de P&G Redonne, un nouveau programme de récompenses pour les consommateurs, qui aide à transformer les gestes quotidiens en actes de bonté.

En savoir plus

Rapport de citoyenneté 2020

10/12/2020

Progresser en tant que force pour le bien et la croissance

Aujourd’hui, nous avons publié notre Rapport de citoyenneté 2020, qui présente nos contributions dans chacun de nos domaines d’intervention en matière de citoyenneté.

En savoir plus

Jeux olympiques Tokyo 2020 PG

25/7/2020

P&G renouvelle son parrainage des Jeux olympiques jusqu’en 2028

Aujourd’hui, nous avons annoncé la prolongation de notre partenariat avec le Comité international olympique (CIO) jusqu’en 2028 à Los Angeles, y compris de nouveaux droits mondiaux avec le Comité international

En savoir plus

P&G logo

15/6/2020

Égalité. Justice. Action.

Aujourd’hui, P&G et ses marques intensifient leurs efforts constants visant à promouvoir l’égalité pour tous. Il s’agit notamment de la promotion de l’égalité pour tous les Canadiens, et en particulier, compte tenu des

En savoir plus

P&G logo

1/5/2020

P&G Canada annonce la nomination du nouveau président

Toronto (Ontario) – Procter & Gamble a annoncé la nomination de Geraldine Huse au poste de présidente de P&G Canada à compter du 1er mai 2020.

En savoir plus