CONVENTIONS ET PRATIQUES
Politique sur les médias sociaux
Les nouvelles technologies offrent à P&G des occasions uniques de bâtir notre entreprise et d'écouter, d'apprendre et de s'engager avec les consommateurs, les parties prenantes et les employés grâce à l'utilisation d'une grande variété de médias sociaux.
Plusieurs de nos employés et partenaires utilisent les médias sociaux dans leur travail quotidien. Comme nous utilisons les médias sociaux, il est important de comprendre que les nombreuses lois partout dans le monde qui régissent ce que P&G peut dire sur l'entreprise, nos marques et nos produits s'appliquent aux médias sociaux, tout comme elles s'appliquent à de nombreuses autres interactions commerciales.
P&G a développé une Politique mondiale sur les médias sociaux qui décrit les principes de son utilisation, ainsi que les normes et procédures pour les employés et partenaires lorsqu'ils l'utilisent comme une responsabilité clé de leur travail, pour collaborer en interne et en externe, ou dans leur vie personnelle. Pour résumer notre politique en deux points clés : 1) Faire preuve de bon jugement et 2) respecter notre objectif, nos valeurs et nos principes, ainsi que toutes les lois applicables.