Placeholder

2021-12-17

Devenir une force du bien en 2021

Résumé du rapport sur la citoyenneté 2021

Chez P&G, nous ne nous contentons pas de fournir aux consommateurs les produits sur lesquels ils comptent pour prendre soin de leur santé et de leur hygiène personnelles et pour créer des foyers sains, mais nous croyons vraiment que les marques et les entreprises ont la responsabilité de faire plus et mieux pour les personnes et les communautés que nous servons, et pour la planète qui est la nôtre.

Notre Rapport de citoyenneté 2020 (www.pg.com/Citizenship) raconte l'histoire de notre engagement continu à avoir un effet positif. Avec l'aide de nos marques et de nos partenaires, nous utilisons notre voix, notre portée, notre innovation et notre expertise pour accélérer l'action sur des enjeux importants, notamment le changement climatique, l'égalité et l'inclusion, et la pandémie de COVID-19. Nous voulons être une force de croissance pour pouvoir être une force de bien. Pour ce faire, nous intégrons chaque jour la citoyenneté dans nos activités.

Principaux faits saillants de l'exercice 2021 au Canada :

  • Nous avons fait don de plus de 3,4 millions de dollars en espèces et en nature aux Canadiens dans le besoin.
  • Nous avons soutenu l'équité et l'inclusion en interne en introduisant des prestations de congé parental et avons été reconnus comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada, des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada, des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada et des meilleurs employeurs du Grand Toronto.
  • Nous avons été reconnus en externe pour avoir utilisé notre voix afin de soutenir des causes sociales par le biais de campagnes de marque telles que #CrestSmilewithPride, Secret #EqualPay, Pantene #HairHasNoGender, Gold Series #MyHairMyStory, et Always #EndPeriodPoverty.
  • Nous avons annoncé notre objectif de carboneutralité d'ici 2040, en plus des objectifs Ambition 2030 précédemment annoncés, notamment une électricité 100 % renouvelable, des emballages 100 % recyclables ou réutilisables et une réduction de 50 % des plastiques vierges dans les emballages.

Jetez un coup d'œil au rapport pour savoir comment nous intégrons la citoyenneté dans nos activités pour contribuer à améliorer les cinq milliards de vies que nous touchons chaque jour : http://www.pg.com/citizenship.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous alors que nous nous préparons à acueillir l'année 2022. Ensemble, nous pouvons faire encore plus d'actes de bonté.