L’inégalité raciale est une réalité qui nous entoure et à laquelle nous ne pouvons pas échapper. Cette situation n’a peut-être pas commencé avec nous, mais elle peut finir avec nous.
Mais pour cela, il nous faut agir.
Notre histoire
Nous attirons l’attention sur les préjugés et les inégalités depuis des années afin de susciter des dialogues qui mèneront à la compréhension et à l’action. Nous avons de plus fait de l’égalité une priorité pour toutes nos marques et nos activités dans le monde. Mais ce n’est pas assez. Nous devons en faire plus. Maintenant.
Programme de bourses d’études Indspire
Dans le cadre de nos efforts visant à appuyer l’éducation des jeunes Autochtones et leur représentation chez P&G Canada, nous annonçons un nouveau partenariat avec Indspire. La vision d’Indspire est qu’en l’espace d’une génération, tous les étudiants et étudiantes autochtones soient diplômés. Nous appuierons fièrement le programme Bâtir un avenir meilleur, qui offre une aide financière aux étudiants et étudiantes autochtones et les met en relation avec des employeurs. Ce programme viendra appuyer l’objectif de P&G de refléter la composition de la population canadienne à tous les niveaux en augmentant la représentation des Autochtones d’ici 2025. Apprenez-en davantage sur le site P&G redonne.
Programme de bourses d’études Indspire
Dans le cadre de nos efforts visant à appuyer l’éducation des jeunes Autochtones et leur représentation chez P&G Canada, nous annonçons un nouveau partenariat avec Indspire. La vision d’Indspire est qu’en l’espace d’une génération, tous les étudiants et étudiantes autochtones soient diplômés. Nous appuierons fièrement le programme Bâtir un avenir meilleur, qui offre une aide financière aux étudiants et étudiantes autochtones et les met en relation avec des employeurs. Ce programme viendra appuyer l’objectif de P&G de refléter la composition de la population canadienne à tous les niveaux en augmentant la représentation des Autochtones d’ici 2025. Apprenez-en davantage sur le site P&G redonne.
The Talk
Présenté pour la première fois en 2017, The Talk met en lumière les conversations difficiles, mais nécessaires, que les parents noirs ont avec leurs enfants pour les aider à se préparer aux préjugés auxquels ils pourraient faire face en grandissant dans une société qui les juge en fonction de la couleur de leur peau. Dirigé par Malik Vitthal et produit en collaboration avec BBDO et Egami Group, le film a reçu de nombreuses distinctions, dont un Daytime Emmy Award.
Poursuivant son plaidoyer en faveur de l'égalité et de l'inclusion, et pour aider à lutter contre les niveaux croissants de préjugés à l'encontre de la communauté asiatique et des insulaires du Pacifique, P&G a publié « The Name » (Le nom) dans le cadre d'une campagne intégrée visant à inspirer la conversation et à encourager les gens à apprendre à dire les noms asiatiques, car le sentiment d'appartenance à la société commence par le nom.