CONVENTIONS ET PRATIQUES
Objectif, valeurs et principes
Ensemble, notre objectif, nos valeurs et nos principes constituent le fondement de la culture unique de P&G. Tout au long de notre histoire de plus de 180 ans, nos activités se sont développées et ont changé au fil du temps, et continueront d'être transmises aux générations futures de collaborateurs de P&G. Notre objectif nous unifie en une cause commune et une stratégie de croissance afin d’améliorer plus de vies de consommateurs par des mesures à petite échelle, mais de façon judicieuse chaque jour. cela inspire les personnes chez P&G à faire des contributions positives chaque jour. Nos valeurs reflètent les comportements qui façonnent le ton dans lequel on se met lorsque l’on travaille avec l’un et l’autre et avec des partenaires P&G. Et nos principes P&G expriment clairement notre approche unique dans la conduite de nos travaux quotidiens.
NOTRE OBJECTIF
Nous fournirons des produits de marque et des services de qualité supérieure et de valeur pour améliorer les vies des consommateurs mondiaux, maintenant et pour des générations à venir. Par conséquent, les consommateurs P&G nous récompenseront par des ventes de leadership, des profits et la création de la valeur, permettant à nos personnes, nos parties prenantes et les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et prospérons.
NOS VALEURS
Intégrité
Nous tentons toujours de faire ce qui est juste.
Nous sommes honnêtes et francs les uns envers les autres.
Nous opérons en respectant l'esprit et la lettre de la Loi.
Nous maintenons les valeurs et les principes de P&G dans chaque action et chaque décision.
Nous sommes honnêtes dans le cadre de nos bases de données et intellectuellement dans nos recommandations d’offres, y compris en reconnaissant les risques.
Leadership
Nous sommes tous des dirigeants dans notre domaine de responsabilité, avec un profond engagement pour produire des résultats au degré de leadership.
Nous avons une vision claire où on va.
Nous concentrons nos ressources pour atteindre des objectifs de leadership et des stratégies.
Nous développons la capacité de livrer nos stratégies et éliminer les obstacles organisationnels.
Appartenance
Nous acceptons la responsabilité personnelle pour satisfaire nos besoins d’entreprise; améliorer nos systèmes et aider les autres pour améliorer leur efficacité.
Nous agissons tous comme des propriétaires, nous traitons les actifs de la compagnie comme les nôtres et nous nous comportons en tenant compte du succès à long terme de la compagnie.
Passion pour gagner
Nous sommes déterminés à être les meilleurs à faire ce qui est le plus important.
Nous sommes insatisfaits de façon saine avec le statu quo.
Nous avons un souhait ardent d’améliorer et de gagner sur le marché.
Confiance
Nous respectons nos collègues P&G, clients et consommateurs, et nous les traitons de la façon par laquelle nous souhaitons être traités.
Nous avons confiance en l’un et l’autre par rapport à nos capacités et intentions.
Nous croyons que les gens travaillent mieux lorsqu’il existe une fondation de confiance.
NOS PRINCIPES
Nous témoignons du respect pour toutes les personnes individuelles
Nous croyons que toutes les personnes individuelles peuvent et veulent contribuer au mieux de leurs capacités.
Nous apprécions les différences.
Nous inspirons et nous permettons aux gens de répondre à des atteintes et à des normes élevées et à des objectifs ambitieux.
Nous sommes honnêtes avec les gens à l’égard de leur rendement.
Les intérêts de l'entreprise et de l'individu sont inséparables
Nous croyons que faire ce qui est juste pour l'entreprise avec intégrité mènera au succès mutuel tant pour la Société que pour l'individu. Notre quête du succès mutuel nous lie les uns aux autres.
Nous encourageons l'actionnariat et le comportement d'actionnariat.
Nous sommes stratégiquement orientés sur notre travail
Nous opérons par rapport à des objectifs et des stratégies clairement articulés et alignés.
Nous n’exécutons que du travail et nous demandons que pour du travail qui ajoute de la valeur à l’entreprise.
Nous simplifions, standardisons et modernisons notre travail actuel autant que possible.
L’innovation est le fondement de notre succès
Nous accordons beaucoup de valeur sur de grandes innovations pour consommateurs.
Nous contestons les conventions et nous inventons à nouveau la façon par laquelle nous faisons affaire afin de mieux gagner sur le marché.
Nous valorisons la maîtrise
Nous croyons qu'il est de la responsabilité de tous les individus de se développer continuellement et de développer les autres.
Nous encourageons et attendons une maîtrise technique exceptionnelle et l'excellence de l'exécution.
Nous recherchons d’être les meilleurs
Nous recherchons d’être les meilleurs.
Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans tous les domaines d’importance stratégique à l’égard de la compagnie.
Nous étalonnons notre rendement rigoureusement par rapport au tout meilleur en interne et à l’externe.
Nous apprenons par nos succès et nos faillites.
Nous sommes axés sur l’extérieur
Nous développons une compréhension supérieure des consommateur et de leurs besoins.
Nous créons et livrons des produits, des emballages et des concepts qui bâtissent des valeurs intrinsèques de la marque gagnante.
Nous établissons des relations proches, mutuellement productives avec nos clients et fournisseurs.
Nous sommes de bonnes entreprises citoyennes.
Nous intégrons le développement durable dans nos produits, nos emballages et nos opérations.
L’interdépendance mutuelle est un mode de vie
Nous travaillons ensemble avec confiance à travers les entités d’entreprises, fonctions, catégories et géographies.
Nous tirons fierté des résultats en utilisant à nouveau les idées des autres.
Nous bâtissons des relations supérieures avec toutes les parties qui contribuent à réaliser notre objectif de l’entreprise, y compris nos clients et fournisseurs, universités et gouvernements.