Innovation.
Chez P&G, nous sommes des champions de l’innovation. Nous adorons trouver des solutions aux problèmes. Comme nous avons le cœur d’une jeune entreprise et les ressources d’une multinationale, nous sommes toujours à la recherche de façons de réinventer tous les aspects de nos activités. Lorsque nous innovons, nous nous inspirons des gens, de leurs besoins, de leurs valeurs, de leurs désirs et de leurs passions.
L’innovation à notre façon
Qu’arrive-t-il lorsque l’on dote une multinationale de l’esprit d’une jeune entreprise? On ouvre la porte sur une myriade de façons de réinventer tous les aspects de l’entreprise.
Nos innovations au fil des ans
1961-2012
1961
Lancement des couches Pampers
1961
Lancement du shampooing Head & Shoulders
1983
Arrivée sur le marché des serviettes hygiéniques Always
1999
Lancement de la marque Swiffer
2003
Commercialisation de la crème Olay Regenerist
2012
Lancement de la gamme Downy Unstoppables
2012
Arrivée sur le marché des capsules TidePODS
2012
Commercialisation de l’aide-sommeil Vicks ZZZQuil
2012-2023
2018
Lancement du rasoir chauffant de GilletteLabs
2019
Arrivée sur le marché de la brosse à dents électrique Oral-B iO
2019
Lancement du vaporisateur à vaisselle Dawn Powerwash
2020
Commercialisation des produits nettoyants désinfectants pendant 24 heures Microban24
2021
Lancement des Émulsions blanchissantes de Crest
Les gens sont au cœur de tout ce que nous faisons
Nous sommes obnubilés par la quête de solutions aux problèmes de tous les jours actuels et futurs de nos consommateurs. Tout commence par allier une compréhension approfondie de nos consommateurs nous permettant de créer des produits irrésistibles de qualité supérieure à la science et aux technologies les plus avancées afin de transformer leur vie quotidienne. Ainsi, nous créons de la valeur pour tous.
Victor Aguilar
Directeur de la recherche, du développement et de l’innovation chez P&G